top of page
Pom Poms blancs

Vos avis

Je prends un temps pour vous remercier pour les séances de coaching holistique, notamment pour votre écoute et votre bienveillance durant les séances. Le courant est tout de suite très bien passé.

Je me suis sentie en confiance et j'ai pu m'exprimer librement.

J'ai particulièrement apprécié votre démarche consistant à toujours approfondir les sujets et à chercher des solutions pour résoudre les situations.

Je me sens maintenant en confiance pour continuer le cheminement bien entamé.

Laura

15.12.2024

Titre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

Nom

Date

Titre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

Nom

Date

Cliquer ici pour voir les avis de mes clientes :

bottom of page